"Alors que me quittent les hommes, alors que me blesse la vie, j'écoute sa voix qui résonne et je souris..." Lynda Lemay.

mercredi 24 avril 2013

O'connor's polka



- Ohé ohé braves gens !
Veillez à dégager la place, il parait qu'une musicienne folle à la mine peu avenante va venir jouer ici.
- Non ? Vous êtes sérieux ?
- Je ne l'ai jamais autant été monseigneur !
- C'est monstrueux, nous devons agir !
 -Je vous en prie bonne gens, retournez à vos masures et laissez ce travail à la garde royal !
- Fort bien, vous serez dûment payé pour ce travail !
- Merci bien... Mon dieu elle arrive !

Coucou tous le monde ! 
Eh oui je suis de retour ! Heureusement que les vacances sont là pour décompresser un peu héhé !
J'ai une petite vidéo qui date du 10 avril, c'était un beau matin... d'avril (si si), un mercredi si j'en crois mon calendrier. Il était 10h je crois et le soleil radieux chauffait déjà les terres humides du pays d'auge. Malgré la pile de devoir, je m'ennuyais je devais bien l'avouer alors j'ai pris Mr Grafaldi sous mon p'tit bras puis j'ai joué n'importe quoi pendant 30 minutes. Puis j'ai décidé de me filmer et de jouer quelque chose de sérieux sans pour autant prêter vraiment attention à ce que je faisais. C'est pas vraiment du défoulement même si j'ai choisi une mélodie au hasard et que j'ai préféré la jouer plutôt vite. Je ne me suis pas appliquée pour autant à vrai dire. Cette vidéo aurait dû rester dans le fond de ma nexus mais je me suis dis que ça me permettrait de mettre à jour mon blog, voila voila. J'ai l'air vâchement sérieuse sur la vidéo, je vais pas vous manger pour autant, j'allais très bien je ne déprimais pas (si si c'est vrai) mais je sais pas j'ai attrapé le syndrôme souriya (se reporter au blog "apprend le violon à 27 ans", sur la gauche de ce blog). 
voila trêve de bavardage je vous poste cette infamie... Cette chose dans laquelle je figure.
Bon visionnage pour ceux qui auront le courage de regarder ;D


4 commentaires:

  1. Ô gent demoiselle,

    mais que voilà une très bonne vidéo prise sur le vif!

    Nan plus sérieusement, je trouve cela très très bien.
    Et pour ce qui est "faire du n'importe quoi pendant 30 minutes", c'est une très bonne chose je trouve. Certains diraient que tu laisses s'exprimer ton "chant intérieur" :)

    Comment ça, il existerait un syndrome Souriya?!

    Quelle "infamie" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouii tu trouves ? *o*
      Merciiii Souriya ça me fait super plaisir ! <3

      Huuuum ne serait-ce pas un chapitre du violon intérieur ? (faudrait que je me le procure ce bouquin même olivier me l'a conseillé mais j'y pense jamais !)

      hihi bah voui il existe et il prend du terrain ! ;D !

      Supprimer
  2. infamie, que nenni !

    eh oui, le n'importe quoi n'est jamais vraiment du n'importe quoi, ça apporte toujours des sensations, une symbiose avec son violon, du bonheur :) (à consommer sans modération)

    comme dit Souriya, c'est très bien, encore un peu de travail du coup d'archet et hop, aucun problème pour le futur concert de cet été ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii yveline ! <3 Je suis contente si c'est pas mal ! Ça motive héhé la prochaine fois je m'appliquerai ! J'ai une idée pour ma prochaine vidée de ce que je vais faire, j'y travail actuellement ^-^
      Ah je dois admettre que l'archet c'est mon point noir et ce malgré les exercices mais j'y arriverai j'ai confiance !
      Ahhh ouiii le stage de cet été, j'ai hâte!! J'espère que j'aurai ce qu'il faut à mon prochain anniversaire pour pouvoir y aller mais je suis confiante après tout on m'a quasiment assuré que j'irais, ça fait plaisir <3

      Supprimer